Bilan CWC 2019 !

Bonjour, bonsoir et bientôt bonne nuit :p

Voici venu l’heure du bilan du Cold Winter Challenge qui est déjà terminé ! (snif)
Je n’ai pas vu les deux mois passés… évidemment, je n’ai pas fini toute ma PAL, mais j’avais encore une fois vu un peu gros, donc ce n’est pas très étonnant.

Je suis feignant donc je me suis contenté de faire une croix sur les lectures faites, plutôt que tout recopier ^^
Je précise que j’ai lu l’intégralité de la Passe-Miroir durant le CWC, même si je n’avais mis que la couverture des Fiancés de l’hiver.
4bilan 1bilan 2bilan 3

Ma lecture préférée: Spinning Silver de Naomi Novik, coup de coeur aussi gros que la muraille de Chine ! (qu’on peut voir depuis l’espace)
Celle que j’ai le moins aimé: Winter Magic, recueil de nouvelles par diverses autrices.

Je ne reviens pas sur le pourquoi, les reviews sont dans les deux posts précédents ^^

Mon total de 10 lectures est, je trouve, tout à fait honnête, mais j’aurai aimé finir quelques livres de plus. Surtout dans la catégorie Magie de Noël…
Je reste très content de ma participation, ça ne change pas d’année en année !

Et maintenant ?
Je compte terminer The Winter Sea que j’ai commencé cette semaine, ainsi que Lumikko, que j’avais arrêté durant le CWC précédent.
Je suis tenté de participer à d’autres challenges de lecture dans les mois à venir, car j’aime avoir un cadre et une deadline. ça m’aide à me canaliser (aka moins traîner devant des séries ou sur les réseaux).
A voir !

Je suis un peu triste depuis que je sais que Margaud arrête le challenge. Le Cold Winter Challenge, je l’attend avec impatience tous les ans ! C’est devenu une institution. Si personne ne reprend le flambeau l’année prochaine, je vais être paumé, je vous jure.

Qui d’autre sent la déprime hivernale qui guette pour décembre 2020 ? Dites-moi que je ne suis pas le seul, siouplé !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑